top of page

HISTOIRE & GENESE

Nivers incarne avant tout une quête personnelle, une exploration profonde du plaisir de savourer.

Depuis l’âge adulte j’apprends, dans les clubs de dégustation, à capter les richesses de belles boissons, plongeant dans l'histoire de ces breuvages, souvent tissée de la passion et de l'engagement de ces hommes et femmes qui cultivent puis façonnent leurs produits avec savoir-faire et passion.

Au fil de mes voyages culinaires j'ai cependant réalisé qu'il manquait une boisson sans alcool digne des grandes tables, capable d'offrir de nouvelles perspectives gustatives tout en respectant l'essence du voyage culinaire.
Une boisson qui puisse enchanter les amateurs de vin, tout en proposant une alternative de qualité pour celles et ceux préférant s'abstenir d'alcool à table.

J’ai donc eu envie de créer une gamme emprunte de saveurs et d’authenticité, qui explore de nouveaux horizons, en m’associant à notre bien le plus précieux : la nature et sa richesse végétale.
Nivers est le fruit de longs mois d’explorations de nouvelles nuances de goûts pour procurer des accords sans alcool inattendus avec les mets les plus fins de la gastronomie, créant ainsi une symphonie culinaire qui étonnent les papilles.

Ce qui me guide au quotidien c’est le désir de contribuer au voyage culinaire que vivent les convives d’un établissement.

Nivers commence, en 2023, avec 3 signatures végétales que j'ai hâte de vous faire déguster.

Nicolas Verstraete

 

Nicolas Verstraete, Nivers, photo Le bon
IMG-20230910-WA0025.jpg

Découvrez la gamme Nivers

L'assemblage de grands crus de thés et de végétaux, pour une expression sensorielle unique.

bottom of page